À propos de nous

Une passion pour les jolies choses de la vie

Une passion pour l'authenticité, la qualité et les jolies choses de la vie. Nous partageons ces valeurs avec nos clients.

1. Des vacances dans votre propre jardin ou maison

Vous ne devez pas chercher loin pour connaître notre motivation à réaliser des annexes et des bâtiments exclusifs en bois. La vie ne se limite pas à un dur labeur. De jolies automobiles de collection, un bon verre de vin, une journée au golf, un dîner stylé en extérieur avec la famille et les amis, se détendre au soleil le long de sa piscine privée et bien d'autres.

Nos annexes et bâtiments de jardin exclusifs en chêne vous laissent pleinement profiter de la vie en extérieur. Une annexe en chêne agrandit votre habitation et permet de laisser pénétrer la lumière extérieure naturelle.

Chaque fois que vous entrez dans notre savoir-faire exclusif et authentique, vous ressentez instantanément un sentiment de vacances.

2. Près de 2 000 bâtiments en chêne en 20 ans

Nous sommes de véritables pionniers en Belgique en matière de construction de bâtiments de jardin ou annexes authentiques anglais sur mesure. En 2016, nous fêtons nos vingt ans d’existence et près de 2 000 réalisations dans le Benelux, en Allemagne et en France. Entretemps, nous avons déjà à notre actif quatre éditions de merveilleux livres photos chez les éditions Lannoo. Plus d'informations sur nos livres.

Notre histoire commence au début des années 90, dans la campagne anglaise, lorsque Peter Pollet fait connaissance d’Heritage Buildings, une entreprise de construction anglaise qui réalise depuis plus de 100 ans des annexes et des bâtiments exclusifs en chêne, sur mesure et selon des méthodes de construction éprouvées et ancestrales.

C'est la passion de Peter Pollet pour les automobiles de collection qui lui a mené par hasard à cette entreprise, via une annonce parue dans un magazine automobile spécialisé. La première visite est rapidement suivie d’une collaboration intense, par laquelle Peter reçoit l'honneur de représenter Heritage Buildings sur le continent européen.

Fin 2015, Peter Pollet décide de se consacrer entièrement à son ancien amour, les automobiles de collection. Walter Sanders rejoint l'équipe en tant que nouveau gérant. Il dispose de nombreuses années d'expérience dans le monde du marketing et de la construction. Avec Eline Cambier, Walter, Jan et Ieds forment l’équipe solide derrière Heritage Buildings.